Réservation

Non.

Vous pouvez régler votre réservation en ligne par carte bancaire. Sur place, vous pouvez régler vos consommations par carte bancaire ou en espèces.

Le paiement par chèque n’est pas accepté.

Si vous rencontrez un problème ou êtes dans l’impossibilité d’effectuer le paiement ainsi, veuillez nous contacter par email : contact@caenjeuxchante.fr

 

Pour réserver une session de karaoké, rendez-vous sur notre site internet et cliquez sur « Réserver votre box ».

Choisissez la date, le créneau et la salle qui correspondent parfaitement à vos envies.
Choisissez vos options ou vos packs complémentaires.
Valider le panier en cliquant sur « Procéder au paiement » – Si vous disposez d’un code promo ou d’une carte-cadeau, renseignez le code à l’endroit « Code de réduction ».

Si vous n’êtes pas encore connecté, créez votre compte en quelques clics.
Valider le paiement.
Le calendrier des disponibilités, tarifs et horaires est mis à jour en temps réel !
La durée de nos sessions est de 2 heures.
Nos salles ne sont pas prévues pour accueillir des animaux, nous en sommes vraiment désolés !

Référez-vous à votre email de confirmation pour retrouver le type de réservation que vous avez effectuée.

Conformément à nos CGV, vous pouvez modifier votre session une fois, jusqu’à 72h avant son début.

Connectez-vous à votre espace client.
Renseignez vos identifiants.
Cliquez sur « Voir plus » ensuite sur « Modifier la session » qui s’affiche sous le résumé de votre réservation.
Choisissez votre nouvelle session puis confirmez en cliquant sur « Confirmer ».
En cas de différence de prix positive entre votre session et la nouvelle, vous devrez vous acquitter de la différence. En cas de différence négative, la différence sera remboursée sur la CB qui a servi au paiement si vous êtes à plus de 2 semaines et en avoir si vous êtes entre 2 semaines et 72h avant votre session.

Référez-vous à votre email de confirmation pour retrouver le type de réservation que vous avez effectuée.

Pas d’inquiétude, votre session est prévue dans plus de 72h, vous pouvez donc procéder au changement par vous-même si vous ne l’avez pas déjà modifié, contactez-nous dans le cas contraire.

Voici les étapes pour annuler votre session sur l’espace client :

Connectez-vous à votre espace client.
Renseignez vos identifiants.
Cliquez sur « Voir plus » ensuite sur « Annuler la session » qui s’affiche sous le résumé de votre réservation, puis confirmez « Oui, j’annule » si vous souhaitez l’annuler.
Si vous annulez plus de 2 semaines avant le début de votre session, vous serez remboursé sur la CB ayant servi au paiement.
Si vous annulez moins de 2 semaines et plus de 72h avant le début de votre session, vous obtiendrez un avoir valable 1 an sur votre espace client.

Si vous annulez moins de 72h avant votre session, vous perdrez le montant de la réservation.

Nous attirons votre attention sur le fait que l’annulation est possible au plus tard 72h avant la session.

Vous avez reçu une carte-cadeau, voici comment en profiter sur votre prochaine réservation.

Munissez-vous de votre carte-cadeau.
Sélectionnez le créneau que vous souhaitez.
Dans votre panier, dans la section « Code de réduction » situé en dessous de la partie « information client » vous devez entrer le code indiqué sur votre carte-cadeau.

Et voilà !

Le système est exactement le même si vous bénéficiez d’un code promo !

La facture de votre réservation sera disponible dès le lendemain de votre session. Vous pouvez la retrouver depuis votre espace client.

Nous ne pouvons pas vous fournir de facture sur le ticket de consommation acheté lors de votre réservation car nous ne pouvons pas savoir à l’avance ce que vous allez consommer. En effet, le taux de TVA sur les boissons alcoolisées et sur les softs/food est différent.

Donc, lors de l’utilisation de votre ticket de consommation dans un de nos établissements, le ticket de caisse que vous recevrez fera office de facture (avec les bonnes TVA).

FAQ